Particuliers et professionnels

Le conseil juridique

Rompus aux actions judiciaires sur le terrain, le Commissaire de Justice vous conseille et vous assiste de façon pragmatique. Il vous informera sur ce que dit la Loi dans tel ou tel cas de situation.

Le conseil juridique

Particuliers et professionnels

La proposition de consultation juridique pour un commissaire de justice concerne principalement les missions du commissaire de justice, qui sont variées. Parmi ces missions, le commissaire de justice peut offrir des conseils juridiques. Ces conseils peuvent inclure des recommandations et des avis juridiques sur des questions spécifiques.

Cependant, il est important de noter que la consultation juridique est l’une des nombreuses missions du commissaire de justice, qui peut également réaliser des constatations matérielles, des ventes aux enchères, le recouvrement amiable des créances, et bien plus encore. La consultation juridique est souvent proposée en complément des autres services pour aider ses clients à résoudre leurs problèmes juridiques de manière plus complète.

En résumé, la proposition de consultation juridique pour un commissaire de justice implique la fourniture de conseils juridiques par un commissaire de justice en plus de ses autres missions, pour aider ses clients à comprendre et à résoudre des questions juridiques spécifiques et parfois même complexe.

Maître Paulin LAMBERT, Commissaire de Justice (anciennement Huissier de Justice) vous reçoit, dans ses locaux, sur rendez-vous toute les jours de la semaine pour vous conseiller et vous assister dans toute situation litigieuse : locative, familiale, commerciale, …

Une question ? Besoin d'un renseignement ?

Maître Paulin LAMBERT, Commissaire de Justice en Gironde (33) © Juriweb 2003 – Tous droits réservés